Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
GA.Bestioles.Modelage et sculptures  argile , Stone Art et papier maché

Pomme bleue-comme Klein ?

18 Février 2015 , Rédigé par Erli Gaph Publié dans #argile

Pendant la convalescence de ma petite coccinelle je me suis lancée dans le modelage d'une grosse pomme. L'idée c'était de colorer ma bibliothèque avec le bleu de Klein...je n'ai malheureusement pas trouvé la formule du lumineux bleu outremer.Pendant la convalescence de ma petite coccinelle je me suis lancée dans le modelage d'une grosse pomme. L'idée c'était de colorer ma bibliothèque avec le bleu de Klein...je n'ai malheureusement pas trouvé la formule du lumineux bleu outremer.

Pendant la convalescence de ma petite coccinelle je me suis lancée dans le modelage d'une grosse pomme. L'idée c'était de colorer ma bibliothèque avec le bleu de Klein...je n'ai malheureusement pas trouvé la formule du lumineux bleu outremer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article